L'actualité du 18 novembre 2024 - Le Liban et le Hezbollah semblent accepter un cessez le feu
Le Journal De La Matinée Du 18 novembre 2024. Le Liban et le Hezbollah semblent accepter un cessez le feu.C’est le grand titre du journal de Daniel Haïk ce 18 novembre 2024.
L'invité de la rédaction du 18 novembre 2024 : "On est très loin de nos craintes envers le Hezbollah!" Col(rés.) Meïr Dahan, expert sécuritaire sur la situation dans le Nord: "La série de coups durs encaissés par le Hezbollah ces derniers mois a considérablement affaibli le mouvement terroriste. Mais on est très loin de ce que l'on craignait au sein de Tsahal!"
La Revue De La Presse Du 18 novembre 2024
La douleur de la famille Azencot, touchée à trois reprises
L'affaire des documents secrets fournis au Bild. Commentaires
Erez Kaldéron veut que son père Offer assiste à sa Bar Mitzva. Retrouvez la revue de presse de Daniel Haïk ce 18 novembre 2024
L'invité de la rédaction du 18 novembre 2024 : Malgré la guerre, les Juifs veulent s'installer en Israël!
Emmanuel Sion, délégué général de l'Agence Juive en France pour parler du salon de l'Alyah qui s'est tenu hier à Paris:" Ce salon a été une réussite. Aucune logique ne peut comprendre qu'un pays en pleine guerre comme Israël puisse attirer autant de gens. Malgré la guerre, les Juifs viennent en Israël par solidarité et par amour de la Terre d'Israël!"
L'invité de la rédaction du 18 novembre 2024 : Une alyah mue par l'antisémitisme mais aussi par le destin d'Israël
Julie Londner, déléguée de Qualita au salon de l'Alyah en France:" Le public qui nous sollicite veut monter parce qu'il ressent un danger en France mais aussi parce qu'il se sent plus solidaire d'Israël en guerre!
Comments