top of page
Dernières émissions

L'actualité du 22 septembre 2024 - Tirs de missiles du Hezbollah sur le nord d'Israël. Etat d'alerte

Le Journal De La Matinée Du 22 septembre 2024

Tirs de missiles du Hezbollah sur le nord d'Israël. Etat d'alerte. C’est le grand titre du journal de Daniel Haïk ce 22 septembre 2024.

L'invité de la rédaction du 22 septembre 2024 : Rappeler qu'Ibrahim Akil avait assassiné en 1983 55 soldats français. Col(rés.) Olivier Rafowicz porte parole de Tsahal pour les médias francophones: " J'ai reçu des dizaines de messages de citoyens français non-juifs qui ont remercié Tsahal pour avoir éliminé Ibrahim Akil, qui était responsable de la mort de 55 soldats français assassinés dans l'attentat du Drakkar en 1983! Il est regrettable que certains ne comprennent pas que nous luttons contre le terrorisme"

L'invité de la rédaction du 22 septembre 2024 : Rassurés de voir Israël parler à nouveau le langage de la force!  Arié Betito, responsable Alyah et Klita, mairie de Naharya sur la nuit passée à Naharya et sa région: "Aujourd'hui, les habitants du Nord sont rassurés de voir qu'Israël parle à nouveau le langage de la force qui est malheureusement le seul langage compris dans la région, n'en déplaise aux pays occidentaux!"  

La Revue De La Presse Du 22 septembre 2024 Les manchettes consacrées aux attaques du Hezbollah et au éliminations de la part de Tsahal

 Les analystes politiques et éditorialistes commentent la situation.  

Tension entre l'Iran et le Hezbollah autour de l'opération des "beepers". Retrouvez la revue de presse de Daniel Haïk ce 22 septembre 2024.

L'invité de la rédaction du 22 septembre 2024 : La fraternité d'armes existe encore dans Tsahal! Nissim Slama, Commandant réserviste dans Tsahal après 200 jours de Milouïm depuis le 7 octobre: " Après tant de périodes de réserves aux cotés de soldats qui ne pensent pas comme moi, j'ai du mal à voir la haine qui s'exprime ouvertement dans la société israélienne et j'essaie de conserver une cohésion! "



Comments


bottom of page