top of page
Dernières émissions

L'actualité du 25 septembre 2024 - Le Hezbollah tire un missile vers Tel Aviv. Tsahal l'intercepte

Le Journal De La Matinée Du 25 septembre 2024

Le Hezbollah tire un missile sol-sol vers Tel Aviv. Tsahal l'intercepte. C’est le grand titre du journal de Daniel Haïk ce 25 septembre 2024.

L'invité de la rédaction du 25 septembre 2024 : Il est indispensable de maintenir la routine!

Commandante Yael Bornstein, officier de la Défense Passive nous livre les directives de la D.P. pour les habitants du Centre après le tir du missile du Hezbollah vers Tel Aviv : " Nous ne prenons aucun risque pour la population civile. Et nous faisons en sorte de préserver la routine et en particulier celle qui est liée à l'école! Car si l'école s'arrête, tout s'arrête!"

L'invité de la rédaction du 25 septembre 2024 : Nous avons très vite repris le rythme de vie normal!

Olivia Abecassis, habitante de Natanya nous livre ses sentiments après la première alerte rouge sur Natanya: " Il n'y a pas eu de panique. Nous sommes entrés avec les enfants dans la chambre blindée. Nous avons suivi les directives de la Défense Passive. La mairie de Natanya nous a annoncé que les cours se tenaient normalement. Et nous avons repris le rythme de vie normal!"

La Revue De La Presse Du 25 septembre 2024  -Les pages d'ouverture des sites d'informations consacrées au tir de missile sur Tel Aviv. - Les manchettes des quotidiens consacrées à l'intensification des raids de l'armée de l'air au Liban. - Les nombreux commentaires dans les quotidiens et les sites d'information, après la journée d'hier. Retrouvez la revue de presse de Daniel Haïk ce 25 septembre 2024.

L'invité de la rédaction du 25 septembre 2024 : Nassarala a lancé un timide missile pour tenter de préserver son honneur bafoué. Myriam Shermer, politologue et habitante de Ramat Hasharon tente d'expliquer ce que cherche Nassaralah: "C’est surtout une question d'honneur pour lui. Mais c'est tout de même assez timide: un seul missile… On a le sentiment que le Hezbollah a été surpris par les capacités israéliennes depuis une semaine!"



Comentarios


bottom of page